Problème de lancement

Merco_FR
FR Enlisted: 2012-04-04
2013-12-01 20:31
Bonjour, Bonsoir,

J'ai fini de télécharger Battlefield 4 cette après-midi seulement il m'est impossible de le lancer.

Dans un cas, la barre bleu avec "Accès au serveur en cour" reste afficher puis disparaît au bout d'un certain temps sans mettre de message d'erreur.
Dans un autre cas, cette barre devient rouge avec le message suivant: "Impossible de communiquer avec BF4. Veuillez utiliser le gestionnaire de tâches pour le fermer."

J'ai mis mon pilote graphique à jour dans la journée.
J'ai aussi tenté la réparation du jeu via Origin, sans succès ...

Merci d'avance à ceux qui me répondrons.
YooYmaster31
FR Enlisted: 2011-11-08
2013-12-01 21:57
iddem
x_Grand_Vizir_x
FR Enlisted: 2011-10-24
2013-12-01 22:03 , edited 2013-12-01 22:03 by x_Grand_Vizir_x
Bonsoir,

BF4 a encore quelques problèmes...
J'ai aussi fréquemment ce problème, la seule solution en attendant un patch est d’insister en relançant un certain nombre de fois.

J'ai cependant remarqué que certains serveurs me posent plus fréquemment ce problème que d'autres, illusion sur un phénomène aléatoire ou réel souci sur certains serveurs (fournisseur, pluggins, etc.) ? Je ne saurai le dire.

Je tente de me connecter plusieurs fois jusque ça passe si mes amis sont sur le serveur, j'abandonne et passe à un autre serveur sinon.

Bon courage. On attend tous un (au moins vu le boulot) patch.
A l'affût sous les arbres ils auraient eu leurs chances. Seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied. L'esprit fantassin n'existe plus. C'est un tort.
Merco_FR
2013-12-02 15:45
J'ai bien essayé de me connecter sur différents serveur mais j'ai jamais vu une fenêtre BF4 s'ouvrir.
Je ne suis pas certain qu'un patch règle mon problème ....
Seal_Team_Swag01
FR Enlisted: 2012-10-29
2013-12-02 16:29 , edited 2013-12-02 16:48 by Seal_Team_Swag01
Même problème: le jeu se lance, je joue une dixaine de secondes et le jeu se ferme tout seul comme un grand, un message battlelog ( barre bleue en bas de page ) dit " Départ de la manche " puis le jeu se ferme.

La seule explication pour moi c'est d'être passé de windows 8 à 8.1 mais même en essayant de reparer l'installation du jeu via Origin le problème persiste sauf quand je joue au centre d'essais, et j'ai pas essayé avec le solo.

Je suis dégouté à 100%, pour une fois que je pouvais jouer un peu en semaine, le pire c'est que si ils corrigent pas vite ça, on va rester une éternité sans pouvoir jouer.
Merco_FR
2013-12-02 21:23
J'ai réinstallé Direct x et maintenant mon jeu marche :)
Essayez !!